forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" Pè " c koa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: " Pè " c koa? Répondre en citant

Je viens d'introduire un nouveau mot dans le langage orc de EternalVizu , le mot paix !
Présent dans ma dernière missive lui étant adressé , je demandais une période de calme relative  entre nos 2 cité après la grande bataille  qui nous opposa !

J'espère qu'ils mettrons du temps à comprendre le sens de ce mot transférer sous forme de " pè " chez eux
En effet le chef orc risque de découvrir dans peu de temps que cette paix est un anti-symbole de baston !
Prions pour que leur ignorance dure !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FullGold
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: " Pè " c koa? Répondre en citant

Leur dure ignorance durera toute leur existence!
En ce moment d'ailleur, ma préférence pour les batailles, c'est les orques ! demande leur !! Mort de Rire

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: " Pè " c koa? Répondre en citant

D'ailleur je sais pas ske t'as trouvé chez eux mais nivo sa a fait BOOM

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: " Pè " c koa? Répondre en citant

Oui,à croire que ces satanés orques détenaient la pierre philosophale !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: " Pè " c koa?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech