forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[présentation] Eternal Vizu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternal vizu
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis nouveau dans l'alliance depuis environs 24 minutes , je me présente .
Je suis le dernier péon du top 20 a ne pas avoir d'alliance ( Rolling Eyes ) , donc j'en est prise une au hasard aux dés ( oopas )
Sinon, dans la vrais vie , je m'appelle Jonas , j'ai 14 ans , et je suis le frère de
Docjackhal ( gamedesign ) .
Côter péonline , ma pattion c'est de chaine raid  Mickaelis , et de surproduire de la nourriture .
Je vous dit a bientôt, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Eternal vizu ,

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Essaye de dev la recherche " J'écris pas comme un orc " au niveau de l'avant dernière phrase ^^

Et le chain raid va falloir oublier ! Maintenant Poneyland bosse avec Angie contre Life Tree!

(et avoue t'as pris darkligth parskon peuple 1/4 du serveur ^^ )

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:03 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

La prochaine fois, essaye de répondre à nos messages, à moi et à Zenoka...
On se préparait à t'attaquer puis à joyeusement danser dans les décombres de ta ville  Rolling Eyes
Heureusement que je suis passé sur ce forum.
*sprouitch*

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Et ça ne sert à rien de peupler un quart du serveur si c'est le quart le plus faible...
*sprouitch*

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Lol mais les plus faibles ensemble deviennent les plus fort !

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:14 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

J'attends de voir ça. Si je prends 5 joueurs à 1 000 points, je les poutre l'un après l'autre sans aucun problème. Tu veux tester? ^^
*sprouitch*

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:08 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Si il te charge tous en meme temps......

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Lol ça change rien. Si j'ai 500 fantassins qui combattent 5 fois 100 fantassins, les pertes seront beaucoup moins grandes que 500 fantassins contre 500 fantassins. C'est de la logique pure, vu que les 100 fantassins survivent moins longtemps, et font donc moins de pertes...
*sprouitch*

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Et tu as oublié de prendre les technologies en compte. Avec 5 fois plus de points, tu possèdes des soldats environ 30% plus résistants et destructeurs ainsi qu'avec une initiative largement supérieure. D'après mes calculs, avec mes 500 fantassins contre 5*100 fantassins, je ne subis que 60 pertes environ alors que ceux d'en face perdent tout. Sinon, on peut toujours tester en vrai pour te montrer la réalité des choses  Twisted Evil
*sprouitch*

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:21 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Et pour en finir définitivement avec ça, je vais utiliser une petite comparaison.

Pour briser une vitre, tu fais quoi? Tu jettes une seule grosse pierre ou des poignées de sable?
Sur ceux, bonne réflexion ^^
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

pour faire mal à quelqu'un tu le pousses d'un étage ou d'une grande marche? l'étage provoquera une fracture sur!! Mais la grande marche va provoquer une fissure de l'os de plus en plus grande au fur et à mesure que tu répètes l'opération!! Pour aboutir à un fracture très douloureuse bien plus que l'autre!! On peut aussi voir l'effet de l'eau et du vent sur la roche (érosion ...).
Bref on est pas la pour comparer nos ...

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:12 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Le problème est qu'une armée peut être très facilement remplacée, pas un os. Une armée peut augmenter de taille, pas un rocher. Et puis, si la victime tombe de l'étage sur la tête... et puis si le gars a prévenu les secours... et puis...
M'enfin bref, tu peux toujours trouver des trucs à côté...
Et nous ne sommes effectivement pas là pour comparer (n'empêche que tu avoueras qu'une armée suffisante pour pourrir quelqu'un, ça donne du poids dans des négociations. Tout est histoire de diplomatie, de bluff et d'intimidation, dans des jeux comme péonline).

P.S: et comment tu arrives à convaincre le gars de remonter l'escalier pour le repousser à nouveau? Laughing
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:26 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Imagine un Joueur E ayant comme objectif de produire 10000 par heure et un joueur S voulant une grande armée! Certes Le joueur E n'aura pas d'armée avant un moment mais quand il va l'avoir elle dépassera celle des autres!!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:34 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

C'est la théorie. La pratique veut que le joueur E raidera immédiatement le joueur S (vu qu'il n'a pas d'armée, c'est self-service) ce qui lui permettra de développer ses bâtiments de ressources, lui permettant d'augmenter son armée, et donc de raider encore plus de ressources, lui permettant de développer ses bâtiments de ressources, etc...
Et quand le joueur S ne produira plus assez pour alimenter E, ce dernier ira raider un joueur plus haut dans le classement ayant naïvement pensé comme S...
*sprouitch*

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu Répondre en citant

Utiliser des défenses peut aussi se révéler être une très bonne solution. Cela dit, comme l'a fait remarquer Sokiro, il ne faut pas attendre trop longtemps pour se faire une armée, même pour se défendre...
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: [présentation] Eternal Vizu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech