forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'escarmouche nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Voila comment l'on traita la requête de l'alliance Darklight !

Alors que la cité sortait de la paperasse de l'alliance quotidienne , on entendit de puissant cris venant de la grande porte  .

Apparaissant sur le chemin du trône , deux cavaliers  sortirent d'un brouillard de dissimulation .Le premier portait une armure éblouissante et un étendard flanqué d'un parchemin doré , malgrè sa jeunesse et son insouciance , on sentait en lui la crainte  du message qu'il apportait . Les second contrastait de beaucoup avec son homologue , si le jeune soldat était la vie , ce messager-ci représentait la mort : on ne voyait que l'aura noir qui entourait son capuchon  et les yeux rouge de son destrier maudit !

Le premier parla d'une voie que seul la peur ait pu muer  :
-Eyeshield et Elwood demande une aide militaire au seigneur d'Angie , une menace à fait surface au cœur des Landes d'Ibudan . Les fermes environnantes ont été rasée et les survivants des soldats que nous avons envoyés rapportent d'horribles récits . Les Elfes de la Feuille de Konoha on fait suivre ce message " La terre et l'Eldars pour vivre en paix pratiquent le chatiment elfe  , un os brisé pour chaque branche cassée "

Seul Mickaelis osa répondre devant le conseil :
Sonnez fort le cor de la cité. Blanche comme la colombe est notre paix avec l'alliance , rouge sera le sang qui coulera sur les feuilles de la cité de Konoha.
Ainsi démarra la mise en place de l'armée.

Au bout de 2 jours des engins decollèrent de la ville , Les orniptotères!
-Pour plus de sécurité  ,l'attaque se deroulera la nuit , notre adversaire sera pris par surprise !

Le lendemain matin , Yukei , capitaine du range elfe se réveilla de son voyage en rêve avec son maitre .Il était seul à présent , seul , et autour , plus rien !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Merci et en tout tu ma pris plus de 5000 d'or je crois et plein d'autre ressources snif ><

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Mes grâce a toi je suis venu dans cette super alliance ^^

MSN Skype
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:43 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

En fait je t'ai chouré 2500 de métal , c'est surtout sa le plus important , sa m'a fait des po en echange avec eternal vizu et sa me permet de dev le blindage 3 pour les catapultes tout en batissant ma nouvelle colonie qui devrait tres bientot me fournir plein de métal à revendre sur le marché  ^^.
Ainsi mes armées se developperont et grace à mes machines de guerre je prendrai le controle total de ..........
Oula faut que jme calme !

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Je te déconseille de faire course seul pour prendre le contrôle total! on pourrait le faire ensemble ^^ l'union fais la force.

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 10:12 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Je propose une attaque contre Soleya car elle doit avoir plein de ressources inutile donc autant que sa serve a quelqu'un^^

MSN Skype
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:07 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Salut yukei
Il faudrai que tu te presente a l endroit prevu et dsl, maintenant que tu es dans l alliance, d avoir demander a mickaelis de t attaquer avec moi.

Eternal vizu
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 10:09 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Oui , mais on l'a pas passer darklight côter forum , donc il a pas accsès a notre partie ..

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:06 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

Faut que je demande a qui pour passer darklight côter forum?

MSN Skype
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

A moi ou a Elwood mais je vais m en occuper et parler de se presenter sur la partie publique =)

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:35 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

J'ai fais ma présentation .

MSN Skype
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne Répondre en citant

C est bon tu es dans le groupe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: L'escarmouche nocturne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech