forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle entente Répondre en citant

L'alliance life tree veut faire un pacte avec nous! Je vous demande de leur faire confiance, de faire comme avec UNITE des échanges commerciaux du partage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelle entente Répondre en citant

je me repete mais je suis d accord (on se demande pourquoi, hein Mickaelis)
et je vais vous faire une ambassade

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Nouvelle entente Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord car on attaque qui maintenant une alliance plus faible que nous c'est pas assez d'honneur je trouve si l'on gagne contre.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Nouvelle entente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech