forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FullGold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Bonjour à tous, je me nomme FullGold, un elfe au sang pur et noble !
J'offrirai mes services à cette alliance quand j'aurai atteint les 1000 points, c'est eyeshield qui m'a recruté !
Pour le moment je suis 26 ème et je compte progresser au sein de cette alliance !

à bientôt !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 15:42 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Super un newbie Smile
Met toi une image perso , sa fait plus cool !
Enfin bref bienvenue chez Darklight!

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Conseil suivi et à la lettre ^^  !!

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Cool en plus c'es le fullmetal !

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Bien

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:22 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

La classe ton image FullGold Okay

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Comme d'hab, un graphiste peut aussi bien se servir lui même, voyons !
Eyeshield, tu sais en ce moment j'ai pas beaucoup d'or et j'arrive pas à en transmuter n'ayant pas de pierre philosophale ... ! tu vois ce que tu peux faire pour moi, si tu as assez de ressources !

MSN
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Comme tu dis comme d'hab tu vas encore me pomper toutes mes ressources Bannir
lol Mr. Green

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 18:46 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Je transmuterai en points l'or que tu m'enverra ... ! lol 

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Un vrai fan 

( au passage t'as superposé avec quoi tes plan , jveu dire quel logiciel utilise tu?)

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Un seul logiciel, l'unique, "The Gimp" un like Photoshop que j'utilise depuis bientôt 3 ans; mon Avatar : arrière plan métal rayé (décor en niveau de gris + algorithme de découpage recadrage), avant dernier plan (cercle de transmutation humaine (combinaison de ligne et de cercle, c'est assez simple, saturation du jaune destruction du spectre rouge à violet, sursaturation jaune et vert)), second plan (découpage du spectre noir de l'image contenant Edward, Lissage des courbes, ajout luminosité milieu gauche du dessin) et enfin premier plan (mon pseudo utilisation de la teinte de l'avant dernier plan avec police 1942 report )

voilà c'est tout !! description totale !! @+

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: FullGold Répondre en citant

Ok moi aussi jutilise gimp mais pas encore à ce nivo lol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: FullGold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech