forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Plan de dévellopement Répondre en citant

je suis preneur de tout conseil pour avancer encore plus vite...
que construire et dans quel ordre?
pour l'instant j'ai beaucoup monté les mines d'or et bois en priorité, pas encore de def, et une dizaine de goules  pour faire un tour chez mmes voisins (pour l'instant protégés) Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Plan de dévellopement Répondre en citant

Si tu construis mine or et bois c'est pas mal mais essaye de te faire une defense avant les 1000points sinon comme moi tu te feras chain raid par un joueur , apres tu t'oriente comme tu veux , armée ou colonisation !
Moi perso avec mine or lvl 12 j'ai un bon debit , et néglige pas les recherche +10% , plus tu monte ta mine , plus tu feras de benef ! Un ptit 420/h sa fait tjrs plaise , surtout pour les soldat et les tourelles !!

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Plan de dévellopement Répondre en citant

le principe est assez simple pour 100 d'or il te faut 50 de bois 25 de métal et la nourriture 75!! voici la correspondance à peut prêt! Donc tu montes en fonction de ça!!la défense n'est pas une priorité si tu as de la chance ils auront peur de s'attaquer à un membre de la guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Plan de dévellopement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech