forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ces temps de guerre , le vieux paradoxe ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Alors ce post est simple , je viens juste exprimer le fait que , comme la guerre contre Unité c'est accélérée , pas mal de joueurs ont eu pour reflexe de se faire une armée. En fait vous perdez votre temps et je vous le dit comme eldra conseillait dans sa méthode de développement  , faites plutot des ressources à max , non pas des ingénierie , blindage ou autre mais tout ce qui cole au +10%
Faites aussi à max de colonies , plus vous en avez plus les suivantes se monterons vite , j'en suis à ma 4eme et deja les benefices de production depassent les couts de construction  grâce à mes technologie de ressources , des batiment vers le lvl 19 sont donc conseillés ainsi que des lvl 15 pour les recherches de production
Si vous pouviez voir les productions que soki peut faire en 24h vous seriez vert .....
Alors le meilleur moyens d'etre fort repose uniquement pour le moments sur votre productivité car aucune menace ne pese sur les membres de l'alliance
Perso j'ai la 3eme armée , jpeu vous dire que c'est pas elle qui me rentabilise 4500or/h .
Soyez malin , il faudra avoir un potentiel maximum contre Balmung , c'est à ce moment la que vous devrez produire des dragons en masse !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

IL est a combien soki? moi je fais du 13900 d'or par heure!

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Sa derniere colonie engendrai pas mal , et eldra ...... t'es le premier ^^ 

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Petite note supplémentaire , vous pensez que la nourriture ne sert qu'à faire des soldats ..... et bien vous vous trompez , ne pas se créer une armée ne signifie pas ne pas avoir de fermes convenables , vous devez veiller à assurer vos stocks car la recherche en est très gourmande , plus que du bois ou du metal ....

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 06:30 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Ecoutez la voix du vieux sage fou!! Car il a raison par exepmle j'ai développé exploration niveau 15 hier, 589000 de nourriture il fallait!! Comme yoda je parlerai

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

ta pas mis un zéro de trop la ?

MSN Skype
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Non non il y a le nombre juste

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

C'est vrai yukei , sa monte tres vite et souvent on doit attendre 24h ou plus pour la construction ...

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

500000 ça va maintenant je tente d'atteindre le 2000000!!^^ A moi Gaia!!!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Alors, pour info, je fais plus de 15 000 par heure sur mes 3 premières colonies. Plus les raids (100 000 de chaque ressource en moins de deux heures, les temps de trajet étant le principal obstacle), plus le commerce.
Et étant donné que j'ai accumulé des ressources pendant 3 jours, je peux me payer des recherches au coût assez...  sympathique à regarder ^^
A bon entendeur...

Et comme je l'ai précisé sur le forum, si il n'y avait pas les temps de recherche, je serais déjà en train de m'amuser avec deux colosses d'argent (pas plus, ça consomme une nourriture hallucinante, ces trucs là). Et ne cherchez pas à me raider pour récupérer mes ressources, je les ai mises à l'abri, bien sûr.
*sprouitch*

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Et puis, je n'étais pas au courant que nous étions en guerre...
On ne me prévient jamais de rien lol.
*sprouitch*

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Quand meme Dworgar aurait du te mettre la puce à l'oreille XD 

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Effectivement, mais entre fanfaronner et rentrer en guerre totale, il y a une marge ^^
*sprouitch*

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

dire que je fait que 4900/h d'or trop dégouté, j'arrive pas à trouver cette putin de pierre philosophale !!! peut pas transmuter !!  Shocked

MSN
Zenoka
Unité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Mickaelis a écrit:

Quand meme Dworgar aurait du te mettre la puce à l'oreille XD 
Dworgar était assez inactif au sein de l'UNITE depuis quelques temps et nous nous posions même des questions sur son cas. Son départ ne nous a pas vraiment affaiblis. Tout du moins, pas au point de démarrer une guerre ! Je rejoins donc l'avis de Sokiro.
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech