forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En ces temps de guerre , le vieux paradoxe ....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Balmung a été exclu pour la simple raison qu'il était trop fort par rapport au reste des joueurs alors ils l'ont enlevé et en ont fait un perso spécial. La seule raison pour laquelle Eldradirom et moi n'avons pas subi le même sort (nous avons quand même 4 fois plus de points que le 3ème), c'est parce que nous sommes "opposés". Comprenez par là, que si on s'alliait pour diriger Erianor, vous vous reprendriez deux autre Balmung dans la tronche au bout de 3 mois.
Que du bonheur...
Sinon, Balmung est un humain et il revient en tant qu'event d'Avril (normalement, d'après la team). J'ai déjà le nom : le mois du chaud colosse (elle est pourrie, je sais ^^)
*sprouitch*

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FullGold
Darklight

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

moi j'aurai appelé ça : "Le Mois De La Pelouse Jaune"

MSN
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

MOi plutot un truc du genre "poisson d'avril!! ah bah non"

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Et je ne crois pas au pere noel mais la mere noel disons la vingtaine, blonde, et assez sexy... ^^

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Hé là, je faisais de l'humour ! Wink

Sinon, la dernière fois qu'il a joué, Balmung était un elfe.

Et puis faut pas stresser, vous n'avez qu'à la brûler votre pelouse ! Laughing
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 07:59 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

La pelouse jaunie n'est pas le problème principal. C'est surtout l'armée de soldats agonisants qu'il y a dessus qui pose souci ^^
*sprouitch*

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Boh.... Au moins leur sang et leurs entrailles fertiliseront la pelouse !!! =)

Devise Shadok

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

En avril, on apprendra qu'en fait, le retour de Balmung était une blague. C'est pour ça que l'événement du mois aura pour description : "Tiens, un poisson d'avril !".

Tout s'explique, ne vous en faites pas ! ^^ Laughing
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Les sucs gastrique t'appel sa des fertilisants toi? lol , j pense plutot a une pelouse pouvant etre de couleur noire ou rouge  mais avec des zones bien grillé comme un gabarit de souffle ainsi que des cratères avec des digitalisations à l'extrémité

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Bon, je pense qu'on va arrêter la discussion sur l'état de nos pelouses respectives après le passage de Balmung!
On aura déjà assez à faire avec lui sans, en plus, se faire peur avant qu'il ne soit là ^^
*sprouitch*

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

à croire que chez Darklight on est paysagistes à la base faut arrêter !! Et l'état des murs vous y avez pensé aux murs !!!! Laughing  

Bon pour que tout le monde soit d'accord on va créer 3 topics :

-Gazon et diverses arbustes

-Murailles, murs de soutien et architecture

-Et enfin la catégorie je ne vois ni mes murs ni ma pelouse ni ma colonie sur la carte : redirection bas de page !

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe .... Répondre en citant

Alor niveau recoloration de muraille , t'as qu'à faire un doigt au titan  , il s'énerve et met une claque dans tn regiment de paladin ... sa c'est la couleur rouge .....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: En ces temps de guerre , le vieux paradoxe ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech