forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colonisation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FullGold
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Tous les trois niveaux on a droit à une colonie, je suis niveaux 6 !
J'avais un colon je l'ai envoyé en 1-6-1 et que dalle pas de colonie, 10 minutes plus tard j'en recréé un autre je l'envoie et ça m'affiche : "Aucun colon !"
Comment ça se fait ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Il faut que tu ailles sur la map avec Firefox (car avec internet explorer ça marche pas!!) et tu clic où tu veux t'installer, et la il va marqué "terre vierge" et en dessous coloniser. tu clic sur ça et c'est jackpot!! tu nommes ta ville et tu prospères!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Non, c'est un bug qu'il y avait et qui vient d'être réglé après mon signalement. C'était dû à la correction du usebug de colonisation.

Au fait, ravi de t'avoir comme nouveau voisin, Fullgold  ^^
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Fullgold tu vas voir sokiro est sympa comme voisin tu peux faire des méga teuf, pisser sur sa pelouse .... il te dira rien^^! Tu peux même piquer ses ressources^^

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Si tu viens me piquer mes ressources, attends toi à ce que mon armée viennent pisser sur ta pelouse! Et un colosse a une très très grosse vessie ^^

Maintenant, je suis littéralement aux quatre coins d'Erianor lol
*sprouitch*

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Perso Soki c'est mon voisin et ya pas de pb niveau vidange de vessie  sur pelouse !

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pour l'instant, je n'attaque que les inactifs alors il n'y a pas de problèmes de voisinage. Je suis plus dans le style "pilleur de tombes" ^^
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Colosses?

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Ah un nouveau voisin ! bonjour bonjour !

Merci Eldradirom, mais tkt ça fait 4 ans que j'utilise Fox !
Y a beaucoup moins de faille de sécurité voire aucune il se modernise de jour en jour, en plus IE il prend un peu trop de libertés sur le protocole TCP/IP !
Bon et au moins firefox ça a pas été codé par les schizophrènes de Microsoft !!

MSN
Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:53 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Eldra: les colosses d'argent. L'équivalent humain des fils de Gaia, mais en mieux ^^
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Tu as les colosses?

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:46 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

Pas encore. A cause des temps de recherche...   65 heures pour les derniers niveaux, c'est trèèès long. Heureusement, je peux en lancer trois simultanément alors ça va  ^^
C'est surtout la techno de blindage (équivalent de "écorce enchantée) qui prend des jours entiers parce que sinon, les autres sont finies.
Si tu veux avoir les unités ultimes avant moi, tu devrais te dépêcher xD

Et dis toi que vu qu'un colosse apporte 15 000 points d'armée d'un coup, tu devrais vite le savoir lol
*sprouitch*

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

J'espère que ça te rassure que je te le dise comme ça, sur ce forum...
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 08:49 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

ça m'étonne !! tu as dépensé moins de ressource que moi, mais tu as déja les technologies! J'augmente mes usines pour le moment!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 09:50 (2010)    Sujet du message: Colonisation Répondre en citant

C'est juste que pendant que tu augmentais tes technos pour le dragon, etc...  moi je faisais des mines et des recherches +10% ressources.
Je pense que, tout simplement, tu dois avoir un avantage dans les combats alors que je produis beaucoup plus.
Et puis, je n'ai pas encore dépensé les ressources que j'avais accumulée depuis mon absence. Pour ça, il me faut le bâtiment ultime et les colosses.

Le résultat de tout ça, c'est que tu as beau avoir plus de points que moi, il y a toujours un écart d'environ 75 000 points entre nous et je te rattrape très légèrement à chaque fois ^^
*sprouitch*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Colonisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech