forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Passe multiple du Péon !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Lol nak est pas tres intelligent on dirait , car il faut tjrs savoir couvrir ses arrieres , un petit dragon en defense dans chaque ville est un minimum en attendant la reconstruction des defenses

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:06 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Yukei a écrit:
Nak a éssayer de faire sa !! mais ma réaction n'a pas été celle kil croyait o lieu de me déplacer pour me défendre j'ai tout simplement raider ces 3 colonies !! Smile (car la meilleure défenses et l'attaque!!!)

Mort de Rire

Nan en fait mon but c'était juste d'envoyer 2 péons t'attaquer pour te faire baliser  Okay
J'en aurai bien envoyé 3, mais les Morts-Vivants n'ont pas cette putain de technologie qui permet d'augmenter le nombre de raid...
Et tes raid ils sont useless, parce que tant que je suis sur le PC (et tu pourra demander à Nauhet, Sokiro et Galaad, c'est pas souvent que je le lâche), j'arriverai toujours à bouger mes ressources avant que tu arrive.

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Mais merde arrèter de mépriser les dragons!! c'est une unité de base seulement je sais mais elle est bien!!

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

COmment sa unité de base c'est pas une unité supérieure?

MSN Skype
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

pour moi c'est une unité de base!

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

pour toi peut-être mes pour moi c des unité que je n'ai toujours pas débloquer

MSN Skype
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 17:37 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Vous savez qui esct ce qui joue parmi la team des developpeur Question

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Non dsl

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Eyeshield21 a écrit:
Vous savez qui esct ce qui joue parmi la team des developpeur Question

Bah je sais qu'il y a Galaad qui joue sous son nom, et je connais aussi le dév-joueur qui incarnait Balmung, mais j'en sais pas plus.

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Mickaelis a écrit:
Lol nak est pas tres intelligent on dirait , car il faut tjrs savoir couvrir ses arrieres , un petit dragon en defense dans chaque ville est un minimum en attendant la reconstruction des defenses

L'intelligence est relative mon cher, et ça dépend à quoi tu l'applique, je suis une quiche en stratégie, mais j'ai d'autres trucs pour compenser... les morts-vivants peuvent dire merci à mon intelligence qui n'est pas employé à faire de la stratégie.(cf fofo officiel)

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:04 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

Mickaelis a écrit:
un petit dragon en defense dans chaque ville est un minimum en attendant la reconstruction des defenses
Tu mets des dragons en défense, toi? Surtout avec son nombre de points?
Surtout que si ses points, il ne les dépense pas en défense ou en armée, devinez où est-ce qu'ils vont...
*sprouitch*

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon ! Répondre en citant

"Surtout que si ses points, il ne les dépense pas en défense ou en armée, devinez où est-ce qu'ils vont..."

-> dans le chocolat !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: La Passe multiple du Péon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech