forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation de péon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ma presentation de péon Répondre en citant

Bonjour à toute l'alliance , moi c'est Mickaelis Menten Primus Etoilé  , mais Mika sa suffira !
Irl je connais bien le webmaster alr si vous avez un soucy nivo paypal ou même pour le jeu , envoyer un message si il répond pas au signalement de bug , je ferai pression !

Sinon ba j'espere que la guilde resterera premiere pour un bon bout de temps , histoire que je puisse faire pression sur mes cher voisin Ig !

Voila à plus tard sur peonline!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: Ma presentation de péon Répondre en citant

Salut bah moi quand je lui envoi des message il me repond pas snif suis triste moi... Sad

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:35 (2010)    Sujet du message: Ma presentation de péon Répondre en citant

Tkt jmen occupe !! jvai le spam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Ma presentation de péon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech