forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Bon bah voila, je m'appelle Nak sur Péonline, je suis un gros no-life, et je crois que je viens de résumer toute ma non-vie.

Accessoirement, j'ai découvert Péonline par Kite, et après il s'est avéré que je connaissais aussi Galaad et Sokiro depuis le lycée, et comme Nauhet et Spip sont dans le même cursus universitaire que moi (à un poil près), bah ça me fait tout plein de péons connus sur le jeu, du coup je pense que je suis pas loin de connaitre IRL la moitié des gens qui jouent !

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Hi ! Jsui le frere de Galaad!

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Bah c'est quoi ce truc, c'est la mafia ce jeu, y a le frere de lui, le pote du frere c'est quoi ce truc  Bannir
LOL

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Je peux faire venir mes frères pour que ce soit encore plus la mafia Smile

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

LoL ben fait en plus plus il y aura de monde mieux se sera ^^

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Un dmes pote viens de rejoindre ! C'est DeathSindorei ( il aime pas les elfes ) , si vous voulez envoyer un don à FlamanNoir en Map 7,  hésitez pas ^^ , il se presentera quand il pourra rejoindre darklight

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:14 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Darklight c'ets pas l'arche de noé!!^^ On va commencer par fixer des critères!!!

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Eldradirom a écrit:

Darklight c'ets pas l'arche de noé!!^^ On va commencer par fixer des critères!!!

^^

IRL c'est mon prénom !!! =) Donc non je confirme, Darklight n'est pas mon arche !!! A la limite je peux juste vous mener en bateau !!! xD

Devise Shadok

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Nak Répondre en citant

Nauhet ->  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech