forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règle du fois moins fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit on laisser la règle du 5 fois moins fort ?
Oui
30%
 30%  [ 3 ]
Non
60%
 60%  [ 6 ]
Je ne sais pas
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Je fais un second sondage pour savoir qui pense que cette règle est bien et ceux qui pense qu'elle est pas bien...
Alors votez SVP

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

jveu pas ke cette régle parte sinn balmung pourra mataker kan il reviendra lol

MSN Skype
Nauhet
Unité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Ben en fait on la trouve nulle parce que du coup on ne peut plus raider les gros frigos inactifs... Mais bon pour avoir été moi même un joueur ayant bénéficié de cette protection je dois dire que c'est plutôt pas mal de pouvoir se développer rapidement. Et il faut voir les effets à long terme de cette limitations. Si on ne peut plus pourrir les joueurs faibles, on les dégoutera moins vite et il y aura plus de joueurs actifs, donc plus de cibles de raids !!! ^^  

Devise Shadok

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

En fait le gros gros problème de cette mesure, c'est qu'on est pas assez nombreux sur Peonline...on serait des milliers à jouer, ça nous préoccuperait pas autant, puisqu'il y aurait beaucoup plus de cibles attaquables.

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Cette loi ets intéressante car ça permet comme l'un d'entre vous l'a dit plus haut de laisser les petit joueurs à l'abris des gros!! Il va se créer des vagues de joueurs en fonction des points! Voilà pourquoi Erianor est entre les mains de UNITE et Darklight

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Cest vrai mais elle pourrai changer en 3 fois moins au lieu de 5 fois ...

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:00 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Dsl petit bug Mr. Green
Je viens de me rendre compte que je me contredisait donc je voulais dire changer 5 fois moins en 6fois moins 

Galaad
Home Tree of Aerilys

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

C'est assez dommage qu'on ait pas eu de retour de ce sondage sur le forum officiel. Il est là pour ça, et ça nous permet d'améliorer le jeu Smile. Les infos qui restent ici ne nous sont pas transmises, et donc ne peuvent pas être appliquées (CQFD :p).

Visiter le site web du posteur
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Oui mais je me vois mal faire un sondage comme ca sur le fofo officiel ^^"

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:53 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Eyeshield, Galaad ne te dit pas de poster des sondages comme celui là sur le fofo officiel, il nous demande juste de donner les résultats de ces sondages dessus. Les critiques ne servent à rien si elles ne sont pas faite auprès des devs. Si on râle dans notre coin le jeu n'avancera jamais...

Devise Shadok

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Oui c'est vrai que vu comme ca c'est différent ^^

Galaad
Home Tree of Aerilys

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Nauhet a tout à fait raison. J'aimerais juste avoir les remontées de ce genre de sondage, afin d'en prendre compte lorsque nous faisons nos nouvelles versions Smile.

Visiter le site web du posteur
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Règle du fois moins fort Répondre en citant

Ok la prochaine fois je le ferai ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Règle du fois moins fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech