forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Darklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Bon comme tout le monde le sait ou pas , de nouveau joueur veulent rentrer dans l'alliance! Mais je ne peux plus les accepter comme ça. Je voudrais que vous disiez quel critère il faudrait selon vous pour intégrer notre alliance (je jugerai vos idées m'en moquerai et je prendrai les miennes^^ alors argumentez!!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Il faut des points , un minimum de colonie , un rapport de bataille gagné , un saut dans le classement et  ... .... .... ton approbation

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Et un parrain ! J'oubliais sa!

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Saut dans le classement?

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Moi je dis points et voir si il est un minimum actif.

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Je retiens dans l'ordre: parrain (un membre de la guilde ne pourra parrainer qu'un autre futur membre!!),2 colonies en plus de la cité principale, un certain nombre de point et pour finir un rapport de bataille gagné (contre un minimum d'unité!!)! Combien de point faudrait il avoir selon vous?

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Et pour finir un discour de ma par sur ce membre qui fera office d'intronisation^^

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Je pense vers 2500-5000 , je pense que c'est à ce stade les 3 villes 

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Ok Je vais retenir 5000 point pour commencer

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:14 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Darklight deviendrait presque une alliance élitiste ? Laughing

Plus sérieusement, en demandant un rapport de bataille gagné, j'espère qu'il pourra aussi être gagné par des défenses. Sinon, vous n'allez recruter que des raideurs...
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: Darklight Répondre en citant

Oui mais on peut choisir de faire des raids mais pas d'en subir .... donc le taux de proba d'un rapport gagné  en raid es plus élevé je pense
Mais bien sur cela n'exclut pas la prise en compte du rapport de defense ( mais a 5000pt pour gagner avec une def .....)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Darklight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech