forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aliftan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliftan
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Bonjour à tous!
Bon, je vais faire court: on m'a demandé de poser ma candidature sur le forum Darklight pour me faire accepter.
Alors me voilà! Very Happy   Bon, je ne suis pas le joueur le plus haut classé mais j'ai trouvé que Darklight était l'alliance la plus adaptée vu que je suis situé à Chym, véritable rassemblement de Darklight et donc un coin assez tranquille. En plus, comme je ne suis pas souvent attaqué (une fois depuis le début), je me développe plutôt bien (j'approche des 2 000 points). Du coup, je vous laisse décider si vous m'accpetez ou pas (pitié, me laissez pas seul lol Mr. Green  ).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Bien joué le coup du pitié , eldra il aime qu'on le supplie .... sa peut que le mettre dans de bonne condition ..

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Moi la pitié!!? Bon je vais suivre mes conseillés, pour arriver chez les Darklight le chemin sera long si tu y arrives tu seras un des notres, un peu comme 300! Pour commencer, il faut qu'un membre de la guilde te prenne sous ton ailes!! Il sera ton parrain! Chaque personne ne pourra parainner qu'un membre!! C'est une loi! je les écrirais ce week end! Donc qui veut prendre Aliftan comme filleule? 

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:52 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Moi j'ai dja le futur Undeath de FlamantNoir ... dsl Aliftan ...

Aliftan
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Pas grave (et le pitié, c'était "me laissez pas seul avec Eldra!" Mr. Green  ), je vais me débrouiller seul quelques temps et essayer de me faire des relations.
Si quelqu'un veut un filleul...  Ben je suis là et j'attend!

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Moi je te prend comme filleul ^^
Sa te va? Et a toi Eldradirom?

Aliftan
Darklight

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:03 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Bah moi je dis pas non Okay
C'est ça ou Home Tree of Aerilys mais je le sens plutôt moyen pour la dernière solution  Mr. Green

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:07 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Bon ben voila la question du parrain régler ^^

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 08:05 (2010)    Sujet du message: Aliftan Répondre en citant

Bien mainteant ton objectif c'ets d'atteindre les on va dire 4000 points avec l'aide de ton parrain^^ et d'avoir deux colonies donc 3 villes à toi sur la map!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Aliftan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech