forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Au commencement Les peuples étaient régis par deux grandes nations elfes Uryal et Hytala la guerre faisait rage entre c'est deux peuplent pour savoir qui devait détenir le manuscrit! C'est dans cette période que deux frère naquirent Balmung et Eldradirom.
Balmung était impulsif la loi du plus fort était ça vertu, cela avait un coté positif il défendait les Uryales, quand à moi, j'étais moins puissant mais plus réfléchit. Je passé mon temps au sanctuaire Elfique pour apprendre les rites, et sciences et autre avantage que nous avions sur les autres races. Un jour je réussis à créer le Kryl ce baton donnait une puissance et permetté à un elfe de décupler ces pouvoirs. Je le confias à mon frère pour mettre fin à la guerre. Il m'écouta, la guerre pris fin. Notre peuple obtena le manuscrit.

Mais voilà, cette puissance et la cruauté que Balmung avait vu durant cette guerre, le plongèrent dans une démence! Il finit par en sortir mais décida de ne plus suivre nos coutumes... Il commenca à créer un monde dont il serait le seul à gérer les problèmes! Il diminua tout les peuplent grâce à sa puissance.
Devenant ainsi le seul maitre, le seul a décidé du bon et moins bon. Uryal et Hytala furent détruites par la même main. A ce moment là je pris la décision de ne plus jamais faire de recherche à but destructeur. La seule personne qu'il ne tua pas ce fut moi! Je ne sais pas ce qui l'empêchait, peut être savait il que je ne pouvais plus faire de Kryl.
Je décida de m'exiler dans une petite cité qui décida de me mettre au pouvoir de celle ci. Nous subîmes des attaques de mon frère. Jusqu'au jour où j'appris que Balmung n'était plus, les Dieux avaient entendu mes pleures.

Peu de temps nous avons retrouvé la paix, Balmung avait quitté notre terre suite à son enfermement par les Dieu dans l'enfer des déchus! Cela attristé nos coeur, notre peuple avait perdu un représentant qui avait tant donné. Pendant que les orks, mort vivant et humains fêtaient ça mort, nous nous regrettions notre frère!

Mais ils n'avaient pas tord! La paix était la mon frère m'avait laisser une terre détruite par son courroux pour lui rien ne comptait à pars destruction. J'ai mis du temps et dus m'allier avec Sokiro Imperator des Humains! Même s'il était pas de mon avis sur la manière il voulait remettre de l'ordre sur les terres d'Erianor!
Le temps passa je sentais les peuples revivrent, la paix régné partiellement un pacte entre Sokiro et moi même était créer nous devions protéger toutes les races, pour cela aucune attaque contre nous deux.

Mais un jour jours nous apprîmes le retour du déchu, Balmung s'était libéré sont retour n'était qu'une question de temps. Suite à la L'annonce du retour du Déchu je ne pouvais pas me résigner à voir cette Terre périr sous le chaos et les flammes! Notre peuple était ma seul raison d'existence! Je devais me racheter Il était temps que je reprenne mes recherches!

Après l'explosion d'une bibliothèque et des blessures profondes je réussi! J'avais créer notre berceau de la vie! Sokiro avait fait de même avec ses ingénieurs! Je peux à présent invoquer les fils de Gaia Ils défendront notre peuple! Je regrette de devoir faire ça! La dernière fois il y eu chaos.

La guerre fraternelles se prépare Balmung contre Eldradirom, Sokiro sera de notre coté, pourrons nous faire face où appellerons nous les Héros? Seul nos pères nous le dirons!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je vois que vous vous en foutez de mon histoire!! je vais aller pleurer dans mon coin ciao

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Rho je vois qu'y a pas un seul mot sur Mickaelis Primus Etoilé ...... mais cette fois ci j'aurais mon propre rôle à jouer contre la Calamité Balmung ...

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 08:29 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Nous sommes vos père un peu de respect^^

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pas mal, pas mal, même si je ne suis pas cité ! ^^

En revanche, il y a pas mal de fautes d'orthographe, et c'est dommage...

Si j'ai le temps, j'essaierai d'arranger tout ça ! Wink
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Dsl si tu te sentais insulté mais c'était vraiment fait pour ...

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 07:40 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Personnellement j'ai pas accroché du tout, mais je respecte quand même parce que je serais incapable d'écrire un truc pareil.
(et je plussoie Zenoka pour les fautes)

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Désolé j'avais rédigé une histoire mais avec le temps que j'ai mis, la session c'est fermé des que j'ai voulu envoyer! Donc j'ai du réécrire vite fait!! dsl

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Et de plus j'ai citer personne car c'est le commencement!!! Hors les elfes sont immortelles comme vous le savez! Nous sommes beaucoup plus vieux que vous tous Balmung et moi!!

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Oui, tu as raison, nous sommes immortels, nous les Elfes et nous règnerons en maîtres sur ce monde !
Mais les Elfes ne devraient pas faire de fautes d'orthographe !

Dernière édition par FullGold le Mer 24 Mar - 14:05 (2010); édité 1 fois
MSN
Zenoka
Unité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:32 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

FullGold a écrit:

Oui, tu as raison, nous sommes immortels, nous les Elfes. Et nous règnerons en maîtres sur ce monde !
Mais les Elfes ne devraient pas faire de fautes d'orthographe !
Je confirme ce que tu dis ! Wink
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:45 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pan !!! dans les dents !!! ^^ (+1 Zenoka ^^)

Devise Shadok

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

UNITE chut vous êtes pas dans l'histoire^^

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Aragorn il a vécu 700ans alors jvoi pas pourquoi moi je pourrai pas faire comme lui!!

arkaus
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Normal c'est un Dùnedain et il meurt à 210 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech