forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Oui bon c le meme ordre de grandeur ..... , alors need place dans l'histoire

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Et puis même si les elfes sont immortels, les humains, les orcs et les mv étaient peut-être déjà là...
Et puis, un mort-vivant ça ne meurt pas. Et si on leur demandait? ^^
Et les elfes ont beau être immortels, ça leur fait un belle jambe vu qu'ils ont tendance à mourrir par paquets de 100 dans les rapports de combat. Sans compter leur taux de fertilité, ils devraient être éteints depuis très longtemps, submergés par les 3 autres races.

Tout cela n'est que de la logique, aussi logique que puisse être un monde médiéval fantastique xD
*sprouitch*

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:08 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Imperator Sokiro a écrit:
Et puis, un mort-vivant ça ne meurt pas. Et si on leur demandait? ^^

Nan, on meurt pas, on vit après la mort  Okay

Et en fait il semblerait qu'il ait raison pour l'immortalité des elfes, j'ai eu ça hier-soir :
2586 Goule antropophage(s) de la ville de Grrrreuh attaquent 1 
Caravane elfique(s) de la ville de XXX
Caravane elfique a perdu 0 hommes ! Ils sont a present 1

Dernière édition par Wabbit le Mer 24 Mar - 10:06 (2010); édité 1 fois
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:06 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Et bien moi je suis un humain et je suis aussi immortel ^^

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:07 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

@ Nak : Je crois que les Darklight en ont marre qu'on pourrisse leurs topic où il se racontent des histoires pour se réconforter quant à la gloire de leur alliance. ^^ En plus si c'est pour dire que ce qu'ils tentent d'écrire n'a pas sens/n'est pas français/etc... Je crois qu'ils vont finir par péter un GROS cable !!! (non, non, je ne vous provoque pas... tout doux, tout doux...)

Devise Shadok

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Un mort vivant sous un boulet de canon c'est toujours vivant? Moi jpense pas ......

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

@Nauhet : le souci c'est que j'ai des grosses tendances au flood et je suis un peu taquin... m'nefin la sur ce topic, je trainais sur le fofo quand il a été posté, je l'ai lu 10minutes après sa publication, je me suis fait violence pour pas répondre direct en corrigeant ostensiblement toutes les fôtes... je me suis dit que ça aurait été mal vu et que j'allais me faire taper Smile

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:01 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Si je veux je peux corriger plein de mon de je suis bon pour voir les fautes et ceux qui font des fautes d'orthographes sont pas très malin car il y a un correcteur ^^
( Non non je me vente pas Mr. Green )

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Eyeshield21 a écrit:
( Non non je me vente pas Mr. Green )

Tu fait du vEnt ???

http://fr.wiktionary.org/wiki/vanter

... jamais faire confiance au correcteur orthographique ils sont traitres...

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:13 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je n'ai pas fait confiance a un correcteur orthographique et j'ai vu ma faute après avoir envoyé le message et j'avais la flemme d'éditer.

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Pour le correcteur je disait ça de manière générale... et si tu regarde bien le texte d'Eldra, tu verraS qu'un correcteur n'y trouvera aucun problème...Le problème des correcteurs c'est qu'ils ne gèrent pas les règles de grammaires, et qu'en cas de mot massacré, les propositions vont au plus proche, donc pas forcément correct, puisque le correcteur ne sait pas ce qu'il y a dans la tête de l'auteur.

EDIT : et bim les fameuses fautes qu'un correcteur ne voit pas...

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi pour les fautes de grammaire.

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Bon bah vu l'ampleur que ça prend je raconterais plus d'histoire aux enfants! J'essaie simplement de donner un rôle aux principaux acteurs du jeux! Si vous voulez faire parti de l'histoire devenez le meilleur c'est aussi simple que ça! Je me suis inscris après la plus part des joueur et j'ai réussi alors pourquoi pas vous!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Si vous voulez vraiment rentrer dans l'histoire de Péonline, faites comme Balmung! Devenez surpuissant, rasez les villes de tout le monde, y compris vos alliés, vendez votre âme aux forces du mal puis, une fois que tout le monde se croyait débarassé de vous, revenez passer une deuxième couche avant que la première soit sèche!
Et à ce moment là, on parlera de vous sur les forums d'alliance ^^
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ouais voilà ou (mauvaise idée mais on a pas le choix^^) soyez ceux qui vont affronter le méchant de l'historie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech