forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenoka
Unité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Si les héros sont aussi équilibrés que les autres unités du jeu, il n'y a pas de quoi faire trembler un péon (ou presque !).

Je demande à voir...
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Apparemment, c'est censé devenir surpuissant. Après, il y a ce que dis la team et ce que fait la team.
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

OH vous êtes méchant avec eux!! Ils nous font quand même rêver avec leur jeu^^!

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:55 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Apres yaura des variantes selon la race : L'elfe aura le string de toute puissance , l'homme la dague vorpale , l'orc le GigatruK KiKouP le StèK et le mort-vivant le baton de souffrance de l'auriculaire droit ...
Contre des colosse ou des fils de Gaia , c'est sur tu prends l'avantage ...

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:09 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

C'est vrai que le jeu est particulièrement génial. La principale cause de l'ennui de certains est tout simplement le manque de concurrence. Il y a une vingtaine de joueurs actifs et seulement un noyau d'une dizaine très actifs. On peut considérer que nous faisons vivre le jeu. Mais ce dernier manque cruellement de joueurs, d'alliances par dizaines qui luttent pour la suprématie avec des guerres, etc.

Mais en revanche, ce que je reproche à l'équipe du jeu, c'est qu'ils passent leur temps à créer de nouveaux projets de jeux sans cesse... Jusqu'à trois ou quatre ça va, mais au-delà il devient vraiment difficile de faire évoluer Péonline suffisamment rapidement pour qu'il puisse rentrer dans la cour des grands... Je trouve cela très dommage...

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

C'est vrai que niveau concurence il n'y a ke 2 alliances qui peuvent se disputer le trone. 

MSN Skype
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Oublie pas balmung ....

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:42 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ce n'est pas une alliance ce n'est que un pauvre petit TITAN

MSN Skype
Zenoka
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

En attendant, Balmung, il n'est toujours pas de retour...

Et puis même avec Balmung, l'activité du serveur et des joueurs ne sera pas bouleversée. Il manque 500 joueurs actifs, voire plus.

Et puis il faudrait que l'équipe se concentre sur quelques projets et non 50...

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:21 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord, ca ne sert a rien de faire 36 projets a la fois.

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

+1 
... j'ai 50 000 projets et du coup je commence rien parce que je sais pas par ou commencer.

Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Moi aussi pareil mais bon chaque projet apporte des nouveautés qu'on voudrait tester sur un autre projet pour voir comment sa fait ... pi sa fini par partir sur un autre projet .etc ...

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 13:51 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Euh Eldra je peux t'emprunter ton histoire pour présenter l'alliance sur le forum officiel stp

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Un petit conseil : corrige les fôtes avant !!! =)

Devise Shadok

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 10:06 (2010)    Sujet du message: Histoire Répondre en citant

Ben j'essayerai ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Forum de jeu de l'Alliance Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech