forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations diplomatiques Nak - Yukei
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Chers amis d'Erianor bonjour,

Je ne sais pas ce que ce que vous dites entre les membres de Darklight, mais vous avez certainement eu vent d'un léger incident diplomatique entre moi et le sieur Yukei, puisque Arkaus est venu me rendre une "visite de courtoisie" à ce sujet, et que j'ai repéré plusieurs tentatives d'espionnage.

Donc pour clarifier la situation, les menues attaques que j'ai envoyés sur Yukei ne sont qu'une réponse à ses agressions incessantes, et je m'étais promis de le faire dès que j'en avais les moyens, et voici toutes mes raisons pour l'attaquer :

Liste des altercations entre Yukei et moi :
- quand j'étais tout petit (environ 2000points), il s'est pointé à deux reprises avec plus de 300 chevaucheurs d'aigles, m'a ravagé toutes mes troupes de l'époque et volé un stock important de ressources...
- un peu avant que je fasse ma première demande pour intégrer l'UNITE, il a recommencé à attaquer... sauf que ce coup-ci j'avais des colonies, donc en jouant sur les transferts de ressources au dernier moment, j'ai réussi à sauver la très grande majorité des ressources...
- et depuis il n'a pas arrêté, il reviens à la charge plusieurs fois par jour, et ce malgré le pacte de non-agression entre Darklight et l'UNITE. (en moyenne 3 attaques par jour, une pointe à 7 attaques dans la même journée)

- hier j'ai lancée ma toute première attaque sur Yukei, et cette nuit j'en ai lancé deux autres. (notez donc le déséquilibre....)
L'intéressé pourra aussi remarquer que je n'ai pas attaqué sa cité qui n'a absolument aucune défense, et qui est gorgée de ressources....
Et concernant ses attaques incessantes, je tiens à insister sur le fait que dans la majorité des cas, ses prises étaient inférieures à 1500 ressources... je sais pas vous, mais moi un mec qui lâche que 1500 ressources, j'attaque pas 30X fois de suite... ça reviens à peu près à ma définition du tocard ("la persévérance dans l'échec, c'est la qualité du tocard" - un ami IRL).

Lors de mon intégration à l'UNITE, j'ai demandé à Zenoka de me clarifier les termes du contrat de non-agression, il m'a dit que c'était "tu me touche pas, je te touche pas non plus", et qu'en cas d'attaque, j'ai le droit de répliquer, et qu'il ne faut pas que je me laisse marcher sur les pieds. 

De plus, j'ai trouvé ce message de Yukei sur le forum qui me contrarie un peu au vu de son comportement... : "Je ne suis pas d'accord car on attaque qui maintenant une alliance plus faible que nous c'est pas assez d'honneur je trouve si l'on gagne contre." (http://alliancedarklight.xooit.fr/t35-Nouvelle-entente.htm#p263)

Donc je vous demanderai de ne pas intervenir dans ce conflit, c'est une question d'honneur. (déjà que là c'est borderline avec Arkaus qui m'attaque... du 2 contre 1 avec 2 mecs mieux placés que moi au classement c'est low... mais je pardonne pour cette fois, vous n'étiez pas au courant).
J'estimerais que le conflit sera réglé quand j'aurai détruit au moins* la moitié des troupes de Yukei et que j'aurai la promesse du concerné de ne plus m'attaquer tant qu'il n'y a pas de guerre ouverte entre Dakrlight et l'UNITE (et accessoirement s'il veut bien s'excuser, j'aurai la joie de faire de même, et peut-être même de lui envoyer une petite compensation pour mes dégâts s'il est assez gentil).
* : à une ou deux vaches près, je peux pas prévoir exactement ce que je vais détruire en lançant le combat.

Néanmoins, je reste ouvert à toutes remarques constructives, j'assume ma connerie même la nuit.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:12 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Je suis d'accord sur un seul point le fait que personne n'intervienne dans votre conflit.

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Nak je veux bien ke l'on arrête  on recommencera après le retour de balmung quand on aurat réussi a la vaincre mais bon ton armée et pas assez forte des après demain j'orai mes dragon mes je préfére les garder pour contre Balmung.

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:11 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei a écrit:
Nak je veux bien ke l'on arrête  on recommencera après le retour de balmung quand on aurat réussi a la vaincre mais bon ton armée et pas assez forte des après demain j'orai mes dragon mes je préfére les garder pour contre Balmung.

En fait mon plan à la base c'était de te pourrir pendant le passage de Balmung, mais finalement je me suis ravisé, d'une parce que je pensais être en mesure de te battre avant, et de deux parce qu'en attaquant maintenant ça te permet de reconstituer tes troupes d'ici là...
Concernant mon armée pas assez, forte, je sais pas si tu as regardé de près les résultat de cette nuit, mais il y a un bug assez inquiétant qui a fait tourner le combat en ma défaveur...

Florilège : 

2766 Goule antropophage(s) de la ville de Grrrreuh attaquent 10
Gardien de siege(s) de la ville de Konoha
Gardien de siege a perdu 2 hommes ! Ils sont a present 8

[... quelques lignes plus bas ...]
2586 Goule antropophage(s) de la ville de Grrrreuh attaquent 8
Gardien de siege(s) de la ville de Konoha
Gardien de siege a perdu 8 hommes ! Ils sont a present 0

2586 Goule antropophage(s) de la ville de Grrrreuh attaquent 1 
Caravane elfique(s) de la ville de Konoha
Caravane elfique a perdu 0 hommes ! Ils sont a present 1

(celui m'a vraiment foutu sur le cul....)

FullGold
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:15 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei, fait gaffe c'est pas quelques dragons qui vont intimider Balmung tu te crois où?
Et quand on raide on essai de raider utile pas quand le type à 0 ressources, et le pacte ?? je sais pas ce qu'on en fait? personne ne compte le rompre j'espère ??

MSN
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Entièrement d'accord avec FullGold, moi aussi j'ai des dragons et je me fais pas d'illusion sur le faits qu'ils ne serviront a rien contre Balmung.

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

FullGold a écrit:
et le pacte ?? je sais pas ce qu'on en fait? personne ne compte le rompre j'espère ??

Non personnellement je ne compte pas rompre le pacte, je n'ai pas une grande confiance dans Darklight (en même temps vu mes premiers contacts avec Darklight je pense que ça se comprend), mais je n'irai pas attaquer en premier.
J'aimerai respecter le pacte, mais comme je l'ai expliqué, pour Yukei je pense quand même être en droit de réclamer ma vengeance.

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Alors si c'est Yukei qui commence je me sens obligé de lui demandé d'arrêter d'attaqué UNITE car on a un pacte a respecter.
Je te dirai le reste dans la partie privé Yukei.

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

J'ai commencer à attaquer Nak avant le pacte pas après !!^^ mais bon comme vous le réclamer tous on stop !! 

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 17:47 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

c'était comeme bien marant^^

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei a écrit:
c'était comeme bien marant^^

C'est noté... rira bien qui rira le dernier...

Apparemment en interne vous avez décidé de lui imposer la trêve, ça ne me satisfait pas, mais je respecte vote décision et je suis la trêve.

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:54 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

BOn SOkiro tu as finis de t'afficher en publique comme ça avec ta photo?^^ Voilà ça c'ets déjà fait!! Alors que les choses soit clair je vais dégommer des deux coté! Pour commencer le véritable pacte à la base et entre moi et Sokiro on s'attaque pas mutuellement!! Ce pacte c'est étendu à l'alliance!! Donc YUkei si tu te calmes pas je vais sévir!
Deux j'ai pas voulu intervenir dans ce différent (à la base car je vous pensais assez grand pour le résoudre vous même) et je l'ai laissé s'éterniser, car c'est pas deux dragons de morts qui pourraient battre Balmung!
Trois Les insultes du genre Tocard ne sont pas admis sur ce forum! Si tu penses que Yukei est un tocard ok mais interdiction de le dire sur ce forum par simple respect! J'attaquais Zenoka pour un seul truc un moment, pas ses ressources mais détruire sont armée! ALors avant de dire que c'ets un tocard car il prend rien en ressource et qu'il s'obstine dit toi qu'il cherche autre chose!!
Unite et Darklight c'est une rivalité on paye toujours notre rivalité! dit toi il y a eu pire que toi!! Un joueur de UNITE a quitté le jeu car on le raidait tous!! Suite à une phrase de Soki qui disait que UNITE voulait contrôler les terres d'Erianor et Darklight était une alliance qui regroupé les faibles (j'exagère je sais^^)! Darklight montre les crocs car on s'est rit de nous!
Maintenant je veux pas savoir qui et le zigoto qui a commencé mais si ça continu j'en prend un pour taper sur l'autre! Je ferais pas de favoritisme Yukei! Et Nak si j'entends encore le mots vengeance ou autre, je montre encore à Unite que la pillule du alliance qui regroupe les noobs n'est jamais passée!

Je me las de ses duels! La vie de érrance me manque

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ps: désolé pour les fautes

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Bon, au moins, nous sommes d'accord sur quelques points:
-On les croyait assez grand pour trouver des accords (on a bien réussi, tous les deux, alors qu'il n'y avait pas pire) mais ils n'en sont pas capables.
-Les dragons ne serviront que de boucliers pour protéger les colosses alors que vous ayiez trois dragons et que "wech, comment que c'est trop awesome, vise moi ça moda fucka", osef! Passez au niveau supérieur au lieu de vous vanter!
-Je n'avais effectivement pas remarqué le "tocard" d'avant (dès qu'un message dépasse 5 lignes, je le survole. De toute façon, tous les sujets sont du type "comment que tu vas trop morfler si tu continues, rascal!" Mr. Green ) et je suis contre les insultes.

Bon, je suis pour un retour de bâton en cas d'attaque mais vous n'êtes pas obligé de régler vos comptes sur le forum (surtout si ce n'est pas le nôtre xD ). Il y a des unités pour ça, faites les parler à votre place (comment ça, morale douteuse?).

P.S: elle est très bien ma photo! Et puis elle fait passer un message philiosophique qui pourrait servir à bon nombre de joueurs de péonline ^^
*sprouitch*

Dernière édition par Imperator Sokiro le Mer 24 Mar - 21:43 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech