forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations diplomatiques Nak - Yukei
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

LOl ouais toi le premier^^ qu'est ce que tu as pu me faire chier quand tu attaquais^^! Bref
Vous avez deux choix maintenant soit vous vous tapez dessus comme le conseil soki, soit vous arrêtez de vous renifler le c... et ça sera bénéfique pour tout le monde^^! Donc soit vous êtes intelligent soit l'inverse^^ (dsl soki j'aime te

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

chambrer!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

T'inquiètes pas, c'est réciproque ^^
Et puis, maintenant, je prêche la paix et l'amour de mon prochain! (vous allez vous aimer, bordel de merde (pour les connaisseurs xD )).
*sprouitch*

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ah Les inconnus!!

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ouaip! Okay
Et puis, à part les nouveaux qui ont la fougue de la jeunesse *mode grand ancien activé*, les relations sont plutôt paisibles, ce qui est plutôt pas mal. Péonline est d'ailleurs le seul jeu en réseau que je connais où il n'y a pas une guerre généralisée.
En comparaison, nous sommes à Bisounoursland, où les oiseaux volètent et les petites fleurs chantent.
*sprouitch*

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

"-On les croyait assez grand pour trouver des accords (on a bien réussi, tous les deux, alors qu'il n'y avait pas pire) mais ils n'en sont pas capables."

Bah techniquement c'est un peu ça que je demandais à la base... qu'on nous laisse régler ça tous les deux... 

En ce qui concerne le "tocard", soit, je le pensais pas entièrement comme une insulte, mais je me suis mal exprimé, tant pis pour ma gueule.
"ALors avant de dire que c'ets un tocard car il prend rien en ressource et qu'il s'obstine dit toi qu'il cherche autre chose!!"
Bah... j'avais absolument aucune unité de combat et de défense, il ne récupérait quasiment rien, et de son propre aveu à l'époque ça servait pas à grand chose (j'ai plus les messages, mais c'est ce qui ressortait de la discussion)...

"Unite et Darklight c'est une rivalité on paye toujours notre rivalité! dit toi il y a eu pire que toi!!"
Je veux bien te croire, mais je souhaitais juste expliquer le pourquoi du conflit à ceux qui auraient pu prêter main-forte à Yukei en ignorant ce qui s'est passé (d'ailleurs Arkaus s'est excusé depuis qu'il a appris l'origine du conflit, donc ..... )

Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ok mais si ça vient sur le forum c'est que vous avez pas été capable de clarifier tout ça en dehors de ce dernier!!

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

hum... que ça vienne sur le forum et que les veuves en larme viennent s'apitoyer sur mon sort c'est pas le but, je voulais juste être sur que le conflit se règle entre 4 yeux, et le tout ne tiens pas dans un MP ingame, et surtout je me voyais mal attendre patiemment que les membres de Darklight viennent m'agresser "Touche pas à mon Yukei" avant de leur expliquer le bouzin...

Je cite le dernier message de Arkaus au sujet de ce problème : "Toutes mes excuses...un membre de mon alliance demande su soutien j'en envoie...!Encore désolé!"
J'interprète peut-être mal, mais j'ai l'impression que sans une intervention sur le forum j'aurai vu défiler tout Darklight ou presque chez moi pour 1 misérable attaque sur Yukei alors qu'en connaissance du contexte c'est totalement déplacé.

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

"Bonjour, je suis ton voisin et je fais partie de Darklight! Je viens gentiment de piller jusqu'à ce qu'il ne reste même plus assez de corde pour te pendre." ^^
Ahlala... La vérité change en même temps que celui qui parle...
*sprouitch*

arkaus
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

boaf sa a même pas été intéressant sur le plan du pillage...^^
bref c'est une histoire entre les 2 joueurs, qui la règlent entre eux.
Rien à ajouter.

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Perso je suis  déja passer a autre chose !!! je n'attaque plus et je monte mes colonie en autarcie !!!

Sinon il arrive kan Balmung?

MSN Skype
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

assez tot pour te foutre une une tarte^^

Imperator Sokiro
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Normalement, il arrive en Avril. Enfin, il est aussi censé arriver après les héros donc tu peux prévoir ça pour fin septembre ^^
*sprouitch*

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei a écrit:
Perso je suis  déja passer a autre chose !!! je n'attaque plus et je monte mes colonie en autarcie !!!

Bah dans ce cas, on sera 2 à monter des colonies en autarcie  Okay
Donc retour à la normale pour moi...

EDIT :
"assez tot pour te foutre une une tarte^^"

D'ailleurs puisqu'on parle de lui, je me demande s'il sera soumis à la règle de protection noob ou pas ?

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:35 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens d'apprendre l'existence de ce conflit, ce qui prouve déjà qu'il n'est pas si important que cela, sinon Nak m'aurait contacté in-game. C'est aussi une affaire entre les deux alliances et en tant que fondateur de l'UNITE, j'étais censé être informé en cas d'incident grave.

Bref, tout ça n'est pas bien méchant, et je ne vois pas grand intérêt à s'expliquer sur le forum. La meilleure façon de lutter face à ce genre de problème c'est de communiquer avec l'ennemi tout en esquivant les attaques. Demandez donc à Eldradirom de vous raconter cette période où mon armée jouait à cache-cache avec la sienne ! Ce n'était pas si drôle que ça et pourtant, malgré le fait que ça ait eu lieu entre les fondateurs des deux alliances, le problème a été réglé in-game.

Apparemment, tout cela est désormais terminé. Et tant mieux. J'espère que Nak tout comme Yukei en garderont une leçon qui leur servira peut-être face à Balmung.

Voilà et sinon notre pacte est censé être effectif durant la période de "Balmung". Donc même s'il n'est pas encore de retour, je préfère compter le pacte comme valide en temps de préparation.

Sur ce, bonne soirée,
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech