forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations diplomatiques Nak - Yukei
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Zenoka a écrit:
J'espère que Nak tout comme Yukei en garderont une leçon qui leur servira peut-être face à Balmung.

Ouais carrément, j'ai appris comment on fait pour évacuer totalement une ville en moins de 30secondes en cas d'attaque, et que 2500 goules ça suffit pas pour détruire un seul chariot elfique (donc j'ai très très peur pour Balmung)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Enfeite je n'est pas expliquer pourquoi j'ai attaquer Nak ?

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

tu va pas t'en remettre que les chariot son très résistant?

MSN Skype
Eldradirom
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Bien parlé !!

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:59 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei a écrit:
Enfeite je n'est pas expliquer pourquoi j'ai attaquer Nak ?

Nan.

Et pour les chariots, non je m'en suis toujours pas remis  Crying or Very sad

EDIT : mais en fait pour le coup du chariot, ya vraiment que moi que ça choque ?

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Oui ia que toi je trouve sa normal c'est un charriot elfe pas celui des Orques

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

J'ai attaquer Nak au début pour les ressources mes sa c'était au tout début puis après je l'ai attaquer pour le ralentir pour ne pas qu'il passe 15eme car a l'époque c'était ma soeur la 15eme et j'ai un peu oublier de m'arété quand tu lavai dépasser et que tu avais pris trop de d'avance sur elle.

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Donc la fautive de ces attaque indirectement ces ma soeur lol

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:47 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Yukei a écrit:
Oui ia que toi je trouve sa normal c'est un charriot elfe pas celui des Orques

... je me trompe ou ton chariot à même pas 300 points de vie ? à la base ils ont 115 pdv, avec tes recherches tu as un peu plus de X2 en pdv, donc tu reste en dessous des 300pdv, à moins que mes espions se soient trompés et que tu ait monté écorce enchanté bien plus loin que ça...
Parce que 2500 goules qui attaquent, avec mes technologies, c'est censé dépasser 100 000 dégâts en une seule attaque...
(en théorie, j'étais censé balayer toutes tes troupes avec des pertes minimes... du fait du bug j'ai perdu la moitié de mes troupes et j'ai fait 1/4 des dégâts prévus)

J'ai fait un report de bug avec une screen des combats pour montrer toutes les autres anomalies, Galaad m'a répondu très succinctement qu'il allait s'en occuper, mais j'ai pas plus d'info à ce sujet.

Pour les attaques pour ralentir, tu est trop gentil avec ta soeur, tu aurait du arrêter en voyant que ça ne me ralentissait même pas (quoique... j'ai du perdre une ou deux heures la fois ou tu as réussi à buter mes chariots  Very Happy ).

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Oui mes dans t calcul tu oublie que tes goules sont des gros boulet et kil sont blonde ils on tous simplement tous taper a coter

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

J'ai l'algorithme de calcul qui est censé être en place sur le serveur, donc gros boulets ou pas, ce qui s'est passé n'aurait pas du arriver.
D'après ce que j'ai constaté, le problème c'est dans le report de la frappe : lorsque une attaque de X dégâts est lancée, si le premier rang d'ennemis est détruit (on prend Y comme nombre de PV tatal du rang), le rang suivant est censé manger X-Y dégâts... et moi j'ai vu un truc du style X/50000.

Et si tu veux jouer sur le raisonnement "tes zombis ont pas de cerveau", bah tes elfes, ils auraient pas du lutter, ils se sont cassé un ongle en bandant leur arc  Mr. Green

Zenoka
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 09:57 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ah oui, c'est un report de frappe. J'ai déjà expérimenté ce genre de bug c'est vrai...
Maître de la forteresse sylvestre de Yocalys.

Nauhet
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:17 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Bon bah je crois que pour ce coup là on peut le dire : TU L'AS DANS L'OS !!! =p

Devise Shadok

Yukei
Darklight

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Bien trouver Nauhet Smile

MSN Skype
Wabbit
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

c'est des goules pas des squelettes !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech