forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relations diplomatiques Nak - Yukei
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Oula j'y comprend plus rien ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nauhet
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Oui ben les squelettes sont aussi des mort-vivants !!! Ne fais pas de discrimination (scrimination, MINATION ^^). La discrimination, c'est mal voyez...  

Devise Shadok

Wabbit
Unité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Eyeshield21 a écrit:
Oula j'y comprend plus rien ^^

Nauhet à fait un jeu de mot sur le fait que je joue mort-vivant ^^

Nauhet -> nan je ne fais pas de discrimination (scrimination, MINATION !  Laughing ), c'est juste que j'ai pas encore recruté d'archers squelettes dans mon armée, j'ai que des goules.

Eyeshield21
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:20 (2010)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei Répondre en citant

Ah ok super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Relations diplomatiques Nak - Yukei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Ambassade Darklight Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech