forum de jeu de l'alliance darklight :: alliance Darklight sur peonline.legendarts
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug elfe et compensation Hotgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

Comme certain on pu le constater ce soir , hotgard possede un bug de production elfique sue les danseurs , je demande donc aux joueurs elfes de tester divers bottes secretes ayant pour but de decouvrir comment on peut en produire de facon exponetielle et surtout gratuite , afin que l'on puisse debug rapidement !

De plus tous les joueurs attaqués peuvent mettre ici les rapport de combat pour une éventuelles ( et je ferai pression pour l'avoir ) et merité compensation !
Je veux un rapport pour chaque villes de chaque joueurs attaqués !
Apres c'est Galaad qui verra !

Encore Désolé de la part de la team Peonline !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

OK jvai regarder si je peu trouver le bug 

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

J'ai trouver un bug avec les danseur elfe

quand tu marke .100 o lieu de 100 pour créé les danseur elfe et sa me multiplie mon or par 100 et kan je fais .0 sa me les remet comme avant

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

si l'on fait sa avec les feu folet c la nourriture qui et multiplier pas 100

MSN Skype
Yukei
Darklight

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

mais on ne peut aps utiliser l'argent ou la nourriture multiplier car des ke la page et actualiser sa remet les ressources comme avant

MSN Skype
FullGold
Darklight

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

Moi perso, il m'as attaqué avec 300.000 soldats, j'ai perdu ... [suspens] ... 2 canons stellaires !!

MSN
Mickaelis
Darklight

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard Répondre en citant

De toute facon il ne joue plus et je fais demander la levé de sa protection de peon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Bug elfe et compensation Hotgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de jeu de l'alliance darklight Index du Forum -> Partie Publique -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech